Sélection shopping| Grande chaleur ! #léchevitrines #Netaporter

OHHHHH mais qu’il fait chaud ! Il est exactement 1h11 et je suis en fusion avec mon canapé en cuir . Comment faites vous pour supporter cette canicule ? Un livre m’attends sagement sur la table , ou bien une citronnade …   Il se peut que cette hausse des températures provoque des hallucinations !!! Prenez gardes ! #citronnadepourlavie

aujourd’hui je vous propose ma sélection  shopping grande chaleur et gros budget aussi . Un peu de lèche  vitrine ou plutôt du lèche écran   . #Netaporter

Bonne journée à vous !

Untitled Design (12)

 

 

 

Untitled Design (13)

p6 karla colletoKarla Colleto

 

  Shop sur Net-à-porter 

 

Laisser un commentaire

