Billet humeur |ça c’est tout moi !

↣  ↣ Je ne bois assez d’eau en hiver ( oui j’opte pour un bon chocolat chaud Angelina   ) et ce n’est pas bien !

Préparation chocolat chaud à l'ancienne - 400g

↣ ↣   j’écoute  la même musique depuis 3 semaines  ,  Charlotte Cardin  m’ensorcelle et tant mieux !

 

 

↣ ↣ je m’enferme dans une pièce … Et je danse  jusqu’à  épuisement !

↣ ↣ je refuse de croire en moi , c’est idiot n’est ce pas !

fscn4801

↣ ↣ Parfois je lis du Agatha Christie aux toilettes …  Je ne ressors que 1 h plus tard !

 

Résultats de recherche d'images pour « agatha christie »

 

↣ ↣ j’appelle ma mère pour dire que je l’aime fort et finalement je lui dis  » non rien c’est juste pour te faire un coucou »   …

 

↣ ↣ ET VOUS ?

Laisser un commentaire

