Tag 10 choses à savoir sur moi – La beauté

10428500_701905713204242_1210232726261604723_n

Bon c’est le genre de tags un peu trop  » Moi je  » à mon goût … Mais j’avoue que je suis curieuse de connaître vos 10 anecdotes beauté en commentaires !

 

1 – je déteste me mettre du fond de teint ! j’ai l’impression de porter un masque …

 

2- Mon dernier achat beauté remonte à … Décembre !!

 

3- J’ai la peau très grasse en été , oui je sais c’est glamour . A mon avis ma peau est productrice d’huile ! OMG Puget attention à la concurrence .

 

4- Le liner et moi c’est une grande histoire d’amour !

 

5- 2 marques soin pour avoir une belle peau selon moi : Carita et Payot

 

6- Grande partisante du no- makeup

 

7- Les vidéos beauté m’énervent de plus en plus !

 

8-  Pour un premier RDV  je mets du Rouge à lèvres… Il va  y réfléchir à 2 fois avant de m’embrasser !

 

9- je me maquille en 3 min !

 

10- zut j’ai perdu mon mascara !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

