F.A.Q #2 | spéciale fête !

khmy

MINI-VLOGMAS

9 commentaires

  1. Je sais pas si ca peut rentrer dans ta FAQ mais peux-tu faire une critique du dernier livre que tu viens de lire? 🙂
    Tu penses faire des vidéos comme celles de Shera sur Youtube sur des thèmes?

    J'aime

  2. Je viens de découvrir ce blog et le concept de l’audio est franchement pas mal! Apres si j’ai un ptit conseil à te donner, c’est d’essayer de préparer un max d’audio à l’avance et de les programmer ensuite comme ca tu n’as pas besoin de t’en occuper par la suite et nous on n’attend pas pendant genre X temps 🙂 et puis même pour toi ca te dégagera du temps libre entre temps 🙂

    Penses tu faire faire des audios ou vidéo à thématique genre avec petite mise en scène par exemple en reprenant une question ou un sujet comme sur Andy Raconte ou les clichés de Jigmé? Je pense que ca peut etre sympa surtout que t’as l’air d’être une grande bavarde qui n’a pas sa langue dans sa poche et qu’a l’air d’avoir toujours un conseil à donner ^^

    Eum par rapport à ta FAQ, qu’elle est ta boisson d’hiver favorite? Quel pays aimerais tu visiter et pourquoi? T’es d’origine quoi? Un mannequin que tu trouve amazing?

    J'aime

  3. Recoucou et bonnes fêtes!
    Je passe ici car je voulais te dire que j’avais un peu de mal avec cette nouvelle interface où je trouve qu’il est difficile de naviguer. Le pid de page est pas très lisible. Par contre le fait d’avoir un a propos comme ça c’est tout de suite plus attirant donc c’est un bon point pour toi!! Ca me fait penser qu’en dehors d’une FAQ, est-ce que tu ferais une petite vidéo où tu parlerais plus de toi en « profondeur » type portrait chinois pour qu’on en sache plus sur toi? Ca se fait pas beaucoup sur les blog mais c’est toujours sympa 🙂

    Sinon, prochain audio pour quand? 😀

    J'aime

    1. Cc , mon blog est en plein relooking et je travaille sur la navigation actuellement. Donc j’espère que lundi mon blog sera facile de navigation . Dans mon blog il y a une rubrique perso qui a pour but de mieux me connaître …

      J'aime

      1. oh d’accord pour le perso, fallait le savoir au milieu de toutes ces catégories ^^ Vivement demain alors pour voir le total relooking!!
        Tu penses faire un article sur ta journée de Noel avec les cadeaux tout ça tout ça? 🙂

        J'aime

      2. oui il y aura un post audio sur le livre love ,style , life de Garance Doré que j’ai pour eu pour NoËL .Et pour la rubrique perso elle est dans l’onglet lifestyle . voilou

        J'aime

  4. J’ai vu aussi que tu avais pas mal d’articles dans la catégorie « Non classé » qui n’est accessible qu’en pied de page est-ce normal? Ne vaudrait-il pas justement que ces articles soient accessible par le « menu » qui se trouve en haut et qu’ils soient donc classés dans des catégories?

    J'aime

Laisser un commentaire

