Réponses à ma FAQ !

ù rep faq

le blog livresque que j’adore ici

13 commentaires

  1. Pas mal les réponses! Heureusement que ce n’était pas plus perso a certains moments ahah!!
    Pour le club lecture, j’aurais grave aimé y participer mais j’ai des problèmes d’élocution donc ça bloque si tu restes sur ton idée de l’audio….
    Pur la Team OliviaaK, tu pourrais peut-être en dire plus? L’objectif? qui peut y venir? Comment on intègre la Team? Quels sont les « postes » et les rôles à pourvoir?
    Pour ma part, je peux peut-être aider sur le fond visuel de tes audio et même en créant un mini écrit avant chaque audio permettant aux lecteurs de savoir dans les grandes lignes de quoi parle tes audios en détail.
    En tout cas, je suis dispo au moins pour l’écrit et le montage vidéo 🙂

    J'aime

    1. Ah merci ! Alors si tu vraiment participer au club de lecture tu peux toujours sous forme écrite pas de problème ma belle. Et pour faire partie de la team la seul conditions c’est la motivation et la passion lol. Tu peux avoir t’a propre rubrique avec des audio écrit si tu veux. Ensuite si tu veux être dans les coulisses du blog : il y a plusieurs poste dans la communication du blog par exemple. Dis moi tes envies et après on verra

      J'aime

  2. Disons que j’aimerais bien être en coulisse en partie mais aussi pouvoir écrire un peu 🙂 ça serait surtout sur les bouquins et après aussi quite à ce que tu créés une rubrique « qui sorte du lot » je suis prête à m’y investir 😉

    J'aime

      1. ok bonne idée pour la rubrique tag pour le menue je pense que je peux m’en occuper mais si tu veux tu peux gérer la partie com ( Facebook , Hellocoton , Bloglovin …) Pour l’adresse mail pour l’instant on centralise tout sur mon email ensuite je reçois l’ensemble des post audio si jamais il y a des liens , des photo à ajouter vous me le dîtes dans le mail . Et oui il faut intégrer la team dans le menu !!!

        J'aime

  3. Ben moi à la limite je veux bien m’occuper de la mise en forme de tes audio, tu sais genre les transitions la musique, le fond, tout ça et puis peut-être aussi un peu les intro de tes articles pour lancer sur la vidéo ^^

    Après je veux bien essayer de faire une rubrique sur les livres si ça te dit, mais ça serai à l’écrit par contre si ca ne dérange (vu que j’ai vraiment un gros problème à ce niveau là…) 🙂

    J'aime

  4. Heuuu avant chaque publication on en parle via mail et je valide avant d rendre les choses publique . et il faut que l on discute du bon fonctionnement du blog je vais faire une charte. Et pour la photo facebook jcp je vais voir . du coup il me faut les mots de passe merci

    J'aime

Laisser un commentaire

