SOS comment se reprendre en main ? | sport et alimentation

                                                   SPORT & bien être

Sorry pour ma voix mais bon hein je suis malade !!!!

PhototasticCollage-2015-10-27-14-20-13

PhototasticCollage-2015-10-27-14-28-45

PhototasticCollage-2015-10-27-14-36-21

La chaine de sport Be FIT

Articles de blogs intéressants

Le blog de Nadya

Les fleurs de cerisiers

Psychologie.com

sport et déclic

           Oh yeah viens me rejoindre sur les réseaux sociaux !

wpid-fontover_2015919214441188.jpg

6 commentaires

  1. Hey tu fais quoi comme danse et dans quel club de danse?
    En fait, au début, c’est plus une routine jour de sport non?
    Je pense que tu devrais peut-être faire des parties dans ta vidéo et les visualiser avec un titre qui apparaît à chaque changement. Ca permettrait de mieux suivre. Et des mots clefs mais ceux-là tu peux les mettre en article!!
    ***
    Je sais pas si ca serait une bonne idée mais peut-être de filmer quand tu parles? J’ai l’impression que tu parles aussi beaucoup par la gestuelle, du moins c’est une impression… En tout cas le fait que tu fasses de la danse est un indice ^^ Ca aurait était drôle de voir en fond visuel pour ton audio une vidéo où tu danses, pour compléter.
    ***
    C’est super rageant de reprendre un sport mais de ne pas s’y retrouver à son niveau… J’y suis passée par là…. Comment ca se fait que t’ai arrêté pendant un an et demi?!?!?

    J'aime

    1. Hey alors comme danse je fais du contemporain et du jazz . heu pour les mots clés c’est une bonne idée je me penche sur la question .Effectivement je parle beaucoup avec les mains haha mais je sais pas si filmer c ‘est une bonne idée … J’aime bien le concept de la voix Off mais à voir . j’ai fait une pause d’un an et demi car j’avais beaucoup de projets perso et pro à réaliser !!! Mon agenda était juste à pleint ! Problème d’organisation …

      J'aime

    1. AAAAAH je faisais du modern jazz aussi!!! Mais ça…. c’était avant…! 😉

      Après ouai c’est particulier et c’est vrai que le côté voix off c’est pas mal mais en ce cas là sur certains audios tu pourrais peut-être créer un fond genre comme un clip ou dans les documentaires!

      Tu pourrais peut être en parler de tes projets pro et perso! Je suis sûre que ca en intéresse plus d’un, en tout cas, quand tu sors ca en commentaire, une curieuse comme moi, de suit, ca aime savoir ^^ mais on est toute pareille hihi

      J'aime

Laisser un commentaire

