Envie de me connaître ?| FAQ1

wpid-fontover_2015919214441188.jpg

14 commentaires

  1. Hey pour la FAQ il faut être sur twitter ou bien on peut faire ça direct dans tes commentaires? 🙂
    Sinon, j’en ai des questions:
    – qu’est-ce qui t’insupporte le plus chez une personne?
    – quand tu étais au lycée, as-tu fait face à du harcèlement scolaire?
    – quel est ton meilleur souvenir de lycéenne?
    – ta plus grosse bêtise (pour rester polie mouaha) toujours en étant lycéenne / étudiante?

    si j’en ai d’autres je te les marquerais 😛

    J'aime

  2. Cool comme blog 😀 on commence à voir une plutôt bonne évolution 🙂 vivement que t’es plus d’articles et d’audio dessus ca permettra de mieux voir!
    Dis (peut-être que tu pourras y répondre dans ta FAQ), que penses-tu d Kenza de La Revue de Kenza? Ne la trouves-tu pas un peu surjouée et un peu fausse parfois?
    Que fais-tu comme étude, toi qui parle de partiels?
    Tu vas t’y tenir à trois posts semaines?
    Peux tu parler d’une personne que tu as connue étant lycéenne ou étudiante qui t’as… je sais pas… déçue ou autre et pourquoi?
    PS un blog que j’aime bien c’est Cerise de mon beau cerisier!!!!

    J'aime

  3. Un pays que tu aimerais visiter en particulier? un endroit où tu ne retournerais pas?
    Pourquoi avoir créé ce blog? est-ce que parfois tu te poses des questions par rapport à ce blog?
    Comment définirais tu ton style?
    Si quelqu’un te propose une colaboration par rapport au blog, tu dis quoi?
    Pour tes sujets, tu les prends au pif ou tu les prend vraiment par rapport à ton blog? D’ailleurs le sujet de ton blog c’est quoi exactement?
    Si quelqu’un se propose pour te trouver des idées de sujets tu lui dis quoi?
    Ta premiere relation amoureuse ca été à quel age?

    J'aime

  4. Hey
    Ca me fait rire les commentaires des autres ^^ mais les questions sont pas mal!!! Va falloir que tu y répondes qu’on rigole un peu!! 😀

    Tu te sentirais de faire une section spéciale sexe et relation amoureuse?
    Qu’est-ce qui t’insuporte chez une bogueuse ou youtubeuse?

    J'aime

Laisser un commentaire

