Sacs spécial rentrée | mes sélections shopping

image

image

Day
1~Diane Von Ferstenberg
2&4~ Saint Laurent
4~ Givenchy
5 ~ Jimmy Choo
Night
2 ~MSGM
5 ~ Saint Laurent
6~ Monica vernander

2~

image

1~ Yves Saint Laurent  3~ Day Birger et Mikkelsen
2~ Stella mc Cartney    4~ Chloé 5~ MIH

image

1~ Lanvin / 2~Kenzo / 3~ EYTIS/ 4~ Lanvin/5~Maison Michel

image
Sac bleu~ Givenchy/sac noir en haut à droite ~ Marc par Marc Jacobs
Sac bordeaux~ Victoria Beckam  / sac camel ~ Mansur Gavriel
Sac noir en bas ~ Fendi

12 commentaires

  1. Alors par rapport à moi: j’ai 21ans depuis peu, j’aime tout ce qui est produit bio et nature, je suis un peu touche-à-tout, j’aime bien tout ce qui est découverte, je voulais partir sur une licence en droit mais là cette année j’ai plutôt prévu de bosser en vue de m’auto-financer. J’adore tout ce qui est tradition et partage. Au niveau beauté, je ne me maquille par enormement, je suis plus portée sur les produits soins (corps, visage, cheveux,…). Je sais pas trop quoi rajouter de plus sur moi, a part que j’apprécie la simplicité, l’authentique. J’adore me faire des petites recettes simples.

    Par rapport aux blogs en général: j’aime bien le principe de pouvoir partager sans frontière ( un blog peut être lu de n’importe où – à condition d’avoir internet haha) et c’est vraiment accessible à tout le monde. Pour moi, qui teste quelques produits pour mon compte, j’aime bien pouvoir donner mon avis et le blog est un bon support quand on voit Kenza (de la revue de Kenza) Cerise (de mon beau cerisier) ou EnjoyPhoenix qui se font super plaisir en partageant, je me dis que tout le monde peut aussi tenter sa chance à partir de rien. Pour moi, oui, les blogs c’est vraiment du partage de la patience et de l’envie.
    Voilà voila

    J'aime

Laisser un commentaire

