Oliviaak est sur WordPress

image

Welcome.

12 commentaires

    1. Salut voici ma liste d’idées de catégories d’articles ( à long terme ):
      -Routine
      -Beauté \ découverte de soins
      -Rendez-vous ( fetes, cultures’…)
      -Humeur

      J’ai réussis à publier un article que tu peux trouver sur un blog que je peux te passer. L’article peut te donner une idée de ce que jecrit en article invitée.
      Si tu veux tu peux me donner une ligne directive histoire que ça cadre avec ton blog.

      Anna Ana

      PS: je crois que ton adresse mail n’est pas valide :S

      J'aime

  1. C’est le premier post en tant qu’articke invité 🙂 je fais les autres et je tenvoie ca :)https://premiersessaies.wordpress.com/2015/08/15/sunset-lovers/#more-188

    J'aime

Laisser un commentaire

